Constitution de l'Association

Nous vous invitons à prendre connaissance des statuts de l'association. Ces derniers sont disponibles dans ce même menu "Association".

L'association est composée

• de membres d'honneur, qui sont nommés pour services rendus auprès de l'association
  • de membres adhérents, qui exercent effectivement une fonction de Directeurs Délégués aux Formations Professionnelles et Technologiques et à jour de versement de la cotisation annuelle.

Le conseil d'administration

L'association est administrée par un conseil d'administration, qui est composé de douze membres.

• Huit sont délégués de régions. Cela correspond au découpage géographique du territoire français.
  • Quatre sont élus lors de l'Assemblée Générale

Le bureau du CTPN

Conformément aux statuts de l'association, le Conseil d'Administration élit le bureau qui est composé de cinq personnes :

Stéphane BERGÈS
Vice Président